Mariage estival au Manoir de Chivré
M-C et G. ont choisi de célébrer leur mariage estival au Manoir de Chivré, suivi d’un Day After à Granville.
Les futurs mariés m’ont contacté durant le premier confinement de mars 2020. Cela faisait tellement du bien de pouvoir se projeter dans une grande fête estivale ! M-C et G. sont parents de 3 jeunes enfants, qui feront donc partie intégrante de leur grand jour.
La journée commence sous le soleil, mettant en valeur le Manoir de Chivré, ses hortensias et ses belles pierres. Je rejoins M-C pour ses préparatifs, en compagnie de ses filles et de ses proches. Coiffure, maquillage puis habillage entre rires et émotions. Nous profitons de la magnifique chambre pour réaliser quelques portraits avant le grand moment de la découverte.
Pendant ce temps, de l’autre côté du couloir, G. se prépare avec son fils, sa famille proche et ses témoins. Du haut de ses 2 ans le petit B. se prête au jeu de l’habillage, avec un noeud papillon et des baskets assortis à la tenue de son père. J’aime particulièrement ses moments suspendus, où nous pouvons prendre le temps de réaliser des portraits en petit comité.
La voiture louée par les mariés, une Fiat 500 vintage vient d’arriver, et il alors l’heure pour les mariés de se découvrir. M-C et G. choisissent le perron du Manoir de Chivré pour leur first look, en compagnie de leurs fillettes
Après la cérémonie civile, nous revenons au Manoir de Chivré pour la cérémonie laïque. La pluie s’étant invité à la fête, nous nous retrouvons donc sous les arches pour une célébration, à la fois émouvante, personnelle et pleine d’humour.