Un mariage élégant et champêtre à la Grange d’Espins
C & F ont organisé leur mariage à la Grange d’Espins en Normandie, par une magnifique journée de mai. Sur le thème du vert, de la nature et du DIY (Do It Yourself), la journée a été une succession de moments joyeux, émouvants et festifs.
Les futurs mariés ont d’abord pu se préparer chacun de leur côté dans les gîtes de la Grange d’Espins. La coiffure de Charlotte a été réalisée par Aline Legoupil (salon Atmosph’hair à Caen). Elle a ensuite passé sa sublime robe Rime Arodaky. Florent s’est préparé avec son père et ses témoins. Il a ainsi a profité de ce moment pour offrir à chacun un coffret personnalisé.
Les 2 amoureux ont décidé de de découvrir dans le jardin d’Espins, entourés de leurs proches. Ils sont ensuite montés dans leur MG verte décapotable pour se rendre à la mairie de Ouistreham.
S’engager sous les pommiers
Après une entrée endiablée sur « J’irai où tu iras » de Céline Dion, tout le monde s’est retrouvé à Espins pour une cérémonie laïque. Les témoins et les proches ont alors officié la cérémonie, marquée par les rires et l’émotion.
Les mariés ont fait preuve d’un vrai talent pour le DIY : décor de photobooth, décoration de table et cadeaux pour les invités (confitures faites maison). Le cocktail a pu se dérouler en plein air, dans le jardin. Nous avons enfin pu faire toutes les photos de groupe avant que n’éclate l’orage. Une fois bien au sec dans la salle de réception, les mariés et leurs témoins ont enchaîné surprises et chorégraphies parfaitement maîtrisées