Un mariage à Trouville et au Pressoir de Tourgéville
Charlotte et Arthur ont choisi de célébrer leur mariage à Trouville et au Pressoir de Tourgéville. Arrivés tout droit de Montréal, la journée a été une succession d’émotions, de rires, et de coupes de champagne…
Les préparatifs de Charlotte commencent à Deauville, dans une maison louée pour l’occasion. Entourée de sa famille, témoins et demoiselles d’honneur, la future mariée peut profiter d’un moment à la fois intime et très joyeux. Après la coiffure et le maquillage, il est alors temps de passer sa sublime robe signée David Purves.
Nous profitons du jardin pour faire quelques photos de Charlotte avec ses parents et témoins. Je rejoins ensuite Arthur à Trouville, dans la maison familiale des Roches Noires. L’ambiance est détendue. Nous profitons de la vue magnifique sur la mer pour faire quelques photos entre témoins.
Il est enfin l’heure de se diriger vers l’église de Touques. Les mariés ont choisi de se découvrir devant l’autel et l »émotion est intense. La sortie se fait sous une pluie de confettis multicolores. Les mariés partent alors dans leur Austin Mini décapotable. Je les rejoins sur les hauteurs de Bénerville pour une séance photo à deux. La vue sur la mer est magnifique.
Nous rejoignons ensuite le Pressoir de Tourgéville où a lieu la réception. Le cocktail est rythmé par le discours des parents des mariés et les photos avec les témoins. Le repas et la soirée sont à l’image du reste de la journée : émotions, rires et champagne !